Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Sorties musées : que faire à proximité d'Armentières ?

Actualité locale
le 17 décembre 2019

Sorties musées : que faire à proximité d'Armentières ?

En quête de propositions pour une sortie pendant votre week-end ? Il faut bien dire que le froid et le morne de la saison ne donnent pas vraiment envie d'aller s'aérer en forêt ou dans un parc ! Et si vous en profitiez pour découvrir les différents musées des villes environnantes ?

Quel musée choisir ?

À moins de 20 km de chez vous, vous tomberez sur le Musée Benoît de Puydt (Bailleul) ! Armentières a également un autre musée à côté : le Palais des Beaux-Arts de Lille (Lille). Rien de mieux que de parcourir un musée pour découvrir et apprendre de nouvelles choses !

Petit récapitulatif

Saviez-vous que près de chez vous, il y a d'autres musées à visiter ? Voici toutes les infos pratiques les concernant :

À moins de 20 km

  • Musée Benoît de Puydt - 24, Rue du Musée, 59270 Bailleul : ouvert de 14h à 17h30 du mercredi au dimanche de 14h à 17h30 et sur réservation les lundi et mardi.
  • Palais des Beaux-Arts de Lille - 18, bis rue de Valmy, 59000 Lille : ouvert le lundi de 14h à 18 h, mercredi à dimanche de 10h à 18h.
  • Musée de l'Hospice Comtesse - 32, Rue de la Monnaie, 59800 Lille : ouvert lundi de 14h à 18 h, mercredi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Passez une bonne visite !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Armentières.

Découvrez les maisons mises en vente à Armentières.

Consultez nos appartements à louer à Armentières.

Contactez notre agence immobilière à Armentières pour faire estimer votre appartement.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte