Les films à l'affiche de votre cinéma à Armentières
Les films à l'affiche de votre cinéma à Armentières
Les films à l'affiche de votre cinéma à Armentières
Besoin d'idées pour sortir sans vous geler les orteils ? Les habitués des salles obscures et les apprentis de la pellicule échappent au froid lovés dans la chaude douceur d'une salle de cinéma ! En plus, les fêtes de fin d'année sont accompagnées de la sortie de nombreux films, c'est donc l'occasion de vous accorder une pause ciné ! Que demander de plus ? Faites chauffer le pop-corn !
Les sorties à prévoir cette semaine
Avant tout, un petit résumé des films à l'affiche ce mercredi ! Les amateurs d'animation opteront pour Norm, un film américain réalisé par Trevor Wall et Xia Xiao Ping. A Fond, un film français réalisé par Nicolas Benamoux, fera le bonheur des fans de comédies. Pour terminer, si vous préférez les drames, vous devez attendre avec impatience Beauté Cachée, un long-métrage américain réalisé par David Frankel. Ces films ne vous tentent pas ? Beaucoup d'autres sont déjà dans les salles ! Vous vous sentez d'attaque pour une bonne tranche de rigolade ? Rappelez vous d'aller voir La Fine Équipe, une comédie française dans les salles depuis le 30 novembre. Les plus jeunes écarquilleront les yeux devant Vaiana, La Légende du Bout du Monde, un film d'animation américain réalisé par John Musker et John Clements. Quant aux amateurs de films sentimentaux, nous leur recommandons Demain Tout Commence, une comédie dramatique signée Hugo Gélin, sortie le 7 décembre.
Où aller voir un film quand on habite à Armentières ?
Envie d'aller voir un de ces films ? Avec un cinéma à votre disposition, on peut dire qu'Armentières vous facilite la tâche ! Les 5 écrans de la Salle 1 peuvent faire le bonheur de 720 personnes. Pour connaître les horaires des séances, nous vous conseillons de contacter l'établissement. Voici son adresse :
- Salle 1: Rue De La Gare.
Box Office : un record à battre
En France, le record de places de cinéma vendues est détenu par Titanic depuis 1997 : il avait alors récolté pas moins de 21,7 millions d'entrées ! Bienvenue chez les Chtis (20,4 millions d'entrées) et Intouchables (16,65 millions d'entrées) ont approché ce record en 2008 et en 2011, respectivement. Si les films de 2016 n'ont pas réussi à passer ce cap, les paris restent ouverts pour les sorties du mois de décembre !